jeudi 10 avril 2014

Joyeux anniversaire au Blog de la Maison d'hôtes

Quand nous avons démarré le projet de monter des chambres d'hôtes dans le Gard, j'ai tout de suite créé un blog. Et maintenant, ca fait déjà 2 ans. Depuis, notre site commercial lamaisondupassage.fr a pris le relai mais je continue d'alimenter le blog avec plaisir.
Au début, peu de lecteurs étaient intéressés par nos aventures. J'étais content quand 4 ou 5 personnes se connectaient sur le blog, et c'était surement la famille.
Maintenant, je sais que depuis le 1er jour, 13700 internautes se sont connectés, soit une moyenne de 19 par jour. Mais sur les 6 derniers mois, c'est plutôt 40 avec des pointes à 80 ! Alors, merci, Merci, MERCI.

Et je le crie haut et fort !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA MAISON DU PASSAGE !

Une petite coupe de Champ' sur une des terrasses ?





2 commentaires:

  1. Bon anniversaire et bravo. Bernard et catherine

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday. c'est pas un anniversaire, c'est la naissance d'une très belle maison d'hôtes. bravo
    Gaelle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii